L'agence

design 1.618

DESIGN 1.618 accompagne les professionnels et les particuliers dans tous leurs projets : création, rénovation, extensions, architecture, design...commerces, bureaux, maisons, appartements.
L’association de deux compétences nées d’univers complémentaires permet à Design 1.618 de vous conduire vers des perspectives dynamiques, innovantes et créatives.
La volonté de l’agence : être à l’écoute et répondre aux attentes de nos clients en les intégrant au mieux à leur environnement.
Nous vous accompagnons dans vos travaux, des premières esquisses à la réalisation finale, pour que chaque projet soit unique. La diversité de nos compétences nous permet de trouver «la» solution à toutes vos envies et vos besoins.
Nous construisons et vivons notre passion à travers vos projets.

 

 

Agnès musy

Architecte d’intérieur (diplômée en 1990)
Après des débuts au sein du BE de la société PARTNER spécialisée dans l’agencement d’espaces professionnels, collaboratrice de l’Architecte YANN LECOQ spécialiste de l’architecture de multiplexes (cinémas). Après une première expérience en tant qu’indépendante, intègre la société SOVILEC enseignes/signalétique, participation active aux projets de communication visuelle de marques nationales. Enfin après 7 ans d’expérience, de la création à la maîtrise d’œuvre, dans le domaine de  l’architecture commerciale d’enseignes nationales chez BGM Agencement,  intègre la société DESIGN 1.618 en 2012 en étendant l’activité initiale à l’architecture d’intérieure.

Jean-charles pineaud

Designer produit (diplômé en 1990)
Après un début de carrière chez ODLM FACONNABLE dans la création de lunettes, accessoires et maroquinerie, poursuit son parcourt créatif chez SEIKO, leader dans le monde de l’horlogerie, création de collections hommes et femmes. Intègre ensuite le groupe de bijouterie ROBBEZ MASSON, de l’esquisse au prototypage, à la mise en place de processus de fabrication jusqu’au suivi de production des bijoux. Crée en parallèle la société DESIGN 1.618 en 2006, alors spécialisée dans le design global, qui prendra sa forme actuelle en 2012.